Hodos / Entrepreneurs
Entrepreneurs
Les entrepreneurs sont au coeur de la réussite des projets. Nous nous engageons avec des entrepreneurs ambitieux pour lancer des start-ups à impact sociétal fort et tangible.

Notre co-fondateur idéal a trois qualités
Ambitieux
Il faut savoir « penser en grand » dès le départ et relever avec enthousiasme tous les défis, même les plus fous.
Do-er
Le lancement d’un projet connaît toujours des rebondissements. Nous cherchons les entrepreneurs qui trouvent des solutions originales aux problèmes rencontrés.
Leader
Un co-fondateur doit s’engager au service du projet pour porter sa vision sur la durée, notamment auprès de ses équipes.
Ils sont passés par Hódos
Piliers

Charles Capoul
Passionné de terrain, et ayant envie de créer une marque responsable et ambitieuse, j’ai décidé de mettre mes compétences au service du développement de Bonne Table. Nous avons trouvé au studio un grand soutien sur les sujets financiers et opérationnels, ainsi qu’une équipe toujours à l’écoute.

Anthony Samana
Anthony a co-fondé les Cités Immersives. Il est diplômé de HEC et Sciences Po. Il a fondé une start-up avec l’Institut du Cerveau puis travaillé dans un accélérateur de start-ups, avant de rejoindre la direction stratégique de Frichti. Il est maire adjoint du 15e arr.

Adélaïde Villemain
Adélaïde a co-fondé l’association À Deux Mains. Diplômée de Paris-Dauphine, elle a travaillé en conseil en stratégie chez Kea Partners et a participé au lancement de la startup tech Ekoklean On Demand comme Responsable des Opérations.

Baudouin de Troostembergh
Baudouin a co-fondé le projet Historicity. Après une carrière opérationnelle, dans l’industrie, il a créé plusieurs start-ups, et en a accompagné plusieurs dizaines dans son start-up studio bruxellois et chez Odyssée, avant de replonger. Il est diplômé de l’UC Louvain